Contactez-nous - Pommeaux de Douche Waterpikᴹᴰ

Disponible du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h, Heure des Rocheuses

Fériés 2021: 1er Janvier, 31 Mai, 5 Juillet, 6 Septembre, 25-26 Novembre, 24 Décembre

Assistance en Ligne

Foire Aux Questions

Questions les Plus Fréquemment Posées sur les Pomme de Douche

FAQs

Par Téléphone

Lundi au Vendredi, de
7h à 17 h HNR

Envoyez-Nous un Courriel

Waterpikᴹᴰ et le COVID-19

En ces temps incertains, chez WaterpikMD, nous accordons la priorité à ce que notre entreprise valorise le plus : la santé et la sécurité des familles à travers le monde. En tant que marque dont l’objectif est de développer des produits de santé personnels et bucco-dentaires sûrs et fiables, le bien-être de nos employés, partenaires, dentistes et clients est plus important que jamais pour nous.

Nos pensées vont aux personnes les plus immédiatement touchées par le coronavirus et à celles qui travaillent sans relâche pour l’étudier, le contenir et le traiter. Nous suivons de près les nouvelles sur le COVID-19 publiées par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et nous nous engageons à offrir notre expertise aux consommateurs afin d’assurer leur sécurité.

WaterpikMD améliore les pratiques d’excellence déjà mises en place pour offrir une expérience positive du service à la clientèle. Étant donné que notre service à la clientèle travaille à domicile en cette période difficile, il se peut que l’expédition/la réception de votre garantie ou de l’achat de votre ou vos produit(s)/article(s) soit retardée. Le fait que notre service à la clientèle travaille désormais à domicile est une nouveauté pour nous. Cependant, nous continuons à répondre aux appels, aux clavardages et aux courriels aussi rapidement que possible.

Nous continuerons à répondre aux questions ou commentaires des consommateurs sur tous nos canaux sociaux, en nous concentrant sur la valeur que nous pouvons apporter au cours de cette période.