:: ParamList :: 
 exec w1.GetBlogInfo
	@DomainName = '.ca' ,
	@Language = 'fr-CA' ,
	@BusinessUnit = 'SH' ,
	@BlogCategory = '__ALL__' ,
	@BlogType = 'Research' ,
	@BlogURL = 'soulager-le-stress-massage-force-therapeutique-powerpulse-pomme-de-douche' ,
	@Brand = '__ALL__' ,
 
    

Massage à Force Thérapeutique WaterpikMD PowerPulse : Aide à Soulager le Stress Général

Une Étude sur L'utilisation à Domicile pour Évaluer L'efficacité d'un Appareil de Douche pour Soulager les Symptômes Associés au Stress Général Auto-Évalué

Essais Cliniques Indépendants, Octobre 2017, WTPUSE6P

Objectif

Déterminer l’efficacité du pommeau de douche de massage à force thérapeutique PowerPulse de WaterpikMD pour soulager les symptômes associés aux tensions auto-évaluées dues au stress lorsqu’elle est utilisée dans des conditions d’utilisation domestique typiques. Ce dispositif offre un massage à impulsions exclusif.

Méthodologie

Cinquante-trois (53) sujets masculins et féminins en bonne santé, âgés de 21 à 65 ans, qui ont subi une tension ou un stress physique généralisé auto-évalué (au niveau du cou, des épaules, du haut ou du bas du dos) ont été inscrits à l’étude. Les sujets ont reçu le pommeau de douche de massage PowerPulse de WaterpikMD et ont reçu l’ordre de l’utiliser sur la zone concernée tous les jours pendant 14 jours.

Les sujets ont réglé le mode de pulvérisation sur le massage PowerPulse et ont dirigé le massage à force thérapeutique sur les zones ciblées sur lesquelles des tensions dues au stress étaient ressenties (identifiées lors de l’inscription) en utilisant le flux d’eau pulsé pour masser cette zone pendant 2 à 5 minutes. Les sujets ont reçu un journal pour consigner quotidiennement l’utilisation du pommeau de douche PowerPulse et tout commentaire éventuel. À la fin de la période d’utilisation, ils sont retournés au centre d’essai pour remplir un questionnaire d’auto-perception.

Résultats

Les résultats du questionnaire ont indiqué que :

  • 98 % des participants (52 des 53 sujets) ont commencé à percevoir un soulagement de leur stress ou de leurs tensions en seulement 2 minutes et jusqu’à 5 minutes après avoir utilisé le massage à force thérapeutique PowerPulse.
  • 85 % (45 sur 53 sujets) sont d’accord ou tout à fait d’accord avec le fait que la pulvérisation de massage à force thérapeutique est apaisante.
  • 83 % (44 sur 53 sujets) sont d’accord ou tout à fait d’accord avec le fait que la pulvérisation de massage à force thérapeutique a aidé à soulager leur stress ou leurs tensions.
  • 79 % (42 sur 53 sujets) ont déclaré se sentir globalement plus détendus après avoir utilisé la pulvérisation de massage sur leur corps.

Conclusion

Cette étude sur l’utilisation par les consommateurs démontre que l’utilisation régulière du pommeau de douche de massage à force thérapeutique PowerPulse peut rapidement soulager les tensions corporelles causées par le stress général quotidien.