Autres besoins dentaires

Meilleur hydropulseur® Waterpik pour appareil orthodontique fixe

Nettoyage plus facile des appareils orthodontiques fixes et des appareils orthodontiques

Le brossage et le détartrage des appareils orthodontiques fixes et des appareils orthodontiques peuvent représenter un défi. Les hydropulseurs® Waterpik facilitent le travail et sont jusqu’à 3 fois plus efficaces que le détartrage traditionnel.

Nos hydropulseurs recommandés pour les appareils orthodontiques fixes et les appareils orthodontiques sont fournis avec l’embout orthodontique spécial. Il est doté d’une brosse effilée qui enlève la plaque difficile à atteindre autour des supports, des fils et d’autres accessoires orthodontiques (pour en savoir plus sur la façon de passer la soie dentaire avec des broches en utilisant un hydropulseur Waterpik®).

Choisir le meilleur hydropulseur pour vous

Les hydropulseurs pour les broches et les appareils orthodontiques comprennent les modèles sans fil, les modèles de voyage, les modèles de comptoir et les modèles pour enfants. Sélectionnez le modèle ci-dessous qui correspond le mieux à vos besoins.

Pourquoi est-il important de nettoyer les appareils orthodontiques fixes et les appareils orthodontiques?

Les particules alimentaires sont souvent prises entre supports et fils. La plaque autour des supports peut causer une décalcification (taches blanches) sur vos dents. Et du matériel supplémentaire peut rendre la maladie des gencives plus difficile à prévenir.

Voyez comment l’hydropulseur® Waterpik enlève la plaque dentaire et masse les gencives!

Quels sont les avantages d’un hydropulseur pour les appareils orthodontiques fixes et les appareils orthodontiques?

En utilisant une combinaison optimale de pression et d’impulsions, l’hydropulseur Waterpik® enlève la plaque et les particules alimentaires des supports et des fils, et il masse et stimule les gencives. Ces actions aident à réduire la plaque dentaire et à améliorer la santé des gencives.

  • Ne nécessitant environ qu’une minute par jour, l’utilisation de l’hydropulseur est plus facile et plus rapide que le détartrage à l'aide de la soie dentaire ou d’un enfileur
  • Le détartrage à l’eau élimine les aliments piégés dans les appareils orthodontiques fixes et les appareils orthodontiques
  • Une étude clinique indépendante montre que l’hydropulseur Waterpik ®est jusqu’à 3 fois plus efficace que la soie dentaire et jusqu’à 5 fois plus efficace qu’une brosse à dents manuelle pour le nettoyage autour des appareils orthodontiques fixes
  • L’ embout orthodontique spécialement conçu enlève la plaque autour des supports et des fils

Parcourir les hydropulseurs