Contactez-Nous - Waterpik® Santé Bucco-Dentaire

Disponible du Lundi au Vendredi, de 7h à 17 h Heure des Rocheuses

Fériés 2021: 1er Janvier, 31 Mai, 5 Juillet, 6 Septembre, 25-26 Novembre, 24 Décembre

*Remarque: si votre produit a été acheté en dehors de l'Amérique du Nord, veuillez contacter votre distributeur local

Assistance en Ligne
Foire aux Questions

Questions les Plus Fréquemment Posées sur la Santé Bucco-Dentaire

FAQs

By Phone
Lundi au Vendredi, de 7h à 17 h HNR

Envoyez-Nous un Courriel
Motif du contact

Waterpik® et le COVID-19

En ces temps incertains, chez Waterpik®, nous accordons la priorité à ce que notre entreprise valorise le plus : la santé et la sécurité des familles à travers le monde. En tant que marque qui existe pour développer des produits sûrs et fiables pour la santé personnelle et bucco-dentaire, le bien-être de nos employés, de nos partenaires, des professionnels des soins dentaires et de nos clients nous importe plus que jamais. Nos pensées vont aux personnes les plus immédiatement touchées par le coronavirus et à celles qui travaillent sans relâche pour l’étudier, le contenir et le traiter. Nous suivons de près les mises à jour officielles en ce qui concerne le COVID-19 et nous nous engageons à servir de ressource pour aider les consommateurs et les professionnels des soins dentaires à maintenir leur sécurité et leur santé bucco-dentaire.

Waterpik® améliore les pratiques d’excellence déjà mises en place pour offrir une expérience positive du service à la clientèle. Il peut y avoir un retard dans l’expédition/la réception de vos produits/articles neufs ou sous garantie. Cependant, nous continuons à répondre aux appels et aux courriels aussi rapidement que possible.

Nous fournirons du contenu et des renseignements par le biais des médias sociaux afin d’aider les consommateurs à conserver une bonne santé bucco-dentaire, ce qui est particulièrement important lorsque les visites régulières chez le dentiste peuvent être suspendues ou retardées, et lorsque de plus en plus de personnes restent chez elles. Nous resterons à l’écoute des questions ou commentaires des consommateurs sur tous nos canaux sociaux, en nous concentrant sur la valeur que nous pouvons apporter au cours de cette période.