Sonic-Fusion 2.0 logo

La première brosse interdentaire au monde vient de s’améliorer

Brossez et nettoyez l’espace interdentaire en même temps!

Vous ne vous êtes jamais sentis aussi bien lorsque vient le temps de prendre soin de votre santé buccodentaire à la maison.

Brossez et nettoyez l’espace interdentaire
en même temps!

Vous ne vous êtes jamais sentis aussi bien lorsque vient le temps de prendre
soin de votre santé buccodentaire à la maison.

Conseils d’utilisation

Brossage

Placez la tête de brosse dans la bouche, appuyez sur le bouton BROSSER, utilisez un faible niveau de pression et nettoyez toute la surface des dents.

Nettoyage interdentaire

Penchez-vous au-dessus de l’évier, placez la tête de brosse dans la bouche partiellement fermée, appuyez sur le bouton NETTOYAGE INTERDENTAIRE, suivez le rebord gingival.

Brossage + nettoyage interdentaire

Placez la tête de brosse dans la bouche partiellement fermée. Penchez-vous au-dessus de l’évier, appuyez sur les boutons BROSSER et NETTOYAGE INTERDENTAIRE.

Performance encore meilleure

Embout 2X plus rapide et
30 % plus de puissance de nettoyage interdentaire
par rapport à l’original

Sonic-Fusion Brosse et Hydropulseur Interdentaire

Sonic-FusionMD SF-03
$250.12

Derrière la conception

La fabrication d’une brosse interdentaire

Les utilisateurs
ADORENT
Sonic-FusionMD 2.0

Toutes les caractéristiques

Brosse, nettoie l’espace interdentaire ou fait les deux à la fois – maintenant avec une performance nouvelle et améliorée

Sonic FusionMD est présent chez vos détaillants préférés.

Voici ce que tout le monde nous demande dernièrement.

En savoir plus sur Sonic-FusionMD 2.0

Sonic-FusionMD 2.0 associe le pouvoir d’une brosse à dents sonique avancée avec l’efficacité éprouvée d’un hydropulseur WaterpikMD. La tête de brosse est dotée d’un embout intégré qui est destiné au nettoyage interdentaire qui émet des pulsations du centre de la brosse à dents, ce qui vous permet d’utiliser un appareil pour le brossage et le nettoyage interdentaire.

Sonic-FusionMD 2.0 offre trois modes :

  • Brossage
  • Hydropulseur
  • Brossez et nettoyez l’espace interdentaire en même temps

Une étude clinique a révélé que Sonic-FusionMD est 2X aussi efficace que la brosse à dents et la soie dentaire traditionnelles pour réduire la plaque et améliorer la santé gingivale.

Pour obtenir des renseignements détaillés, veuillez consulter notre section Recherche clinique sur ce site, qui comprend des liens vers les résumés cliniques.

Sonic-FusionMD 2.0 offre une performance améliorée grâce à ces nouvelles caractéristiques

  • Embout 2X plus rapide
  • Expérience de brossage encore plus silencieuse
  • 2 vitesses de brosse à dents (élevée/faible)
  • Pile au lithium-ion avancée
  • 30 % plus de puissance de nettoyage interdentaire

Oui, vous pouvez utiliser la plupart des rince-bouche dans le réservoir. Les exceptions sont la povidone iodée et l’huile essentielle pure comme l’huile d’arbre à thé. Si un agent autre que de l’eau est utilisé dans le réservoir, vous devez rincer l’appareil avec de l’eau après l’avoir utilisé.

Oui, ce produit est parfait pour toute personne qui a un appareil orthodontique, des implants, des couronnes, des ponts ou des poches parodontales. L’utilisation de Sonic-FusionMD 2.0 est un excellent moyen de protéger l’investissement que vous avez fait dans vos soins dentaires.

Sonic-FusionMD 2.0 est offerte avec une garantie limitée de 3 ans. Visitez waterpik.ca/warranty ou appelez notre équipe de soutien au 1-888-226-3042 pour obtenir des renseignements supplémentaires sous la garantie.